People

presse

Do You Dream Up intègre le connecteur Salesforce pour une meilleure connaissance client

Do You Dream Up, le spécialiste de la relation client digitale, s’intègre désormais de manière native à Salesforce, leader du CRM dans le monde.

Grâce au connecteur Salesforce, les interactions clients peuvent être personnalisées en chat automatique et en live chat à l’aide des données issues du CRM. Les agents peuvent également accéder à la base de connaissances Do You Dream Up et aux historiques de chat client depuis Salesforce.

PERSONNALISATION DES INTERACTIONS POUR UNE MEILLEURE SATISFACTION CLIENT

Le connecteur permet de remonter les données de la fiche client Salesforce dans le back office Do You Dream Up, ou dans une conversation. Il relie le visiteur à son profil Salesforce en temps réel, personnalise les réponses et améliore ainsi fortement la satisfaction client.

 Chat personnalisé

SYNCHRONISATION DES DONNÉES

La base de connaissances Do You Dream Up alimente à la fois Salesforce et les outils d’interaction clients (chat automatique, FAQ, etc.)
Les historiques de chat clients réalisés avec le chat automatique ou le live chat Do You Dream Up sont également consultables dans Salesforce pour bénéficier d’une vision unifiée du parcours client et permettre un réel gain de productivité.

 Histo chat dans Salesforce_2

ACCÈS SIMPLIFIÉ AUX CONNAISSANCES

Le module « FAQ Dynamique » de Do You Dream Up est intégré dans Salesforce. L’opérateur peut ainsi interroger facilement la base de connaissances en plusieurs langues via un champ de recherche avec auto-complétion. L’objectif est de faciliter la recherche d’informations et diminuer les délais de traitement.

base de co Salesforce

 

« L’intégration à Salesforce nous permet de personnaliser les réponses en tenant compte du contexte client, de gagner en efficacité et en qualité de service. Ce connecteur s’inscrit dans la volonté de Do You Dream Up de s’intégrer à tous les écosystèmes. D’autres intégrations sont déjà réalisées ou en cours de développement, notamment avec des solutions de ticketing, ABTasting, SVI…»

Jérôme Vérité, co-fondateur de Do You Dream Up.

À propos de Do You Dream Up – www.doyoudreamup.com Do You Dream Up, créee en 2009, est le pionnier et leader français sur les chatbots, outils conversationnels intelligents. Cet éditeur de traitement automatique de langage naturel a développé un algorithme et une gestion de base de connaissances inédits. Ils permettent d'offrir une meilleure expérience utilisateur et d’améliorer la connaissance clients, tout en diminuant les sollicitations vers les centres de contacts. Les solutions Do You Dream Up sont disponibles sur les supports web, mobiles et application de messaging afin d'offrir une expérience innovante et cohérente sur tous les canaux digitaux. L’équipe de DYDU est composée de 15 personnes réparties entre deux bureaux à Paris (projet, commercial et marketing) et Bordeaux (R&D).

Des grands comptes en France et à l'international, tels que EDF, Voyages-sncf.com, Orange, Humanis, Caisse des Dépôts ou encore PSA ont adopté les solutions Do You Dream Up pour leur site de selfcare,  de e-commerce ou encore leur helpdesk interne.